Aller au contenu

L'Oie Blanche se fera finalement imprimer chez Hebdo Litho

Le conseil d'administration de l'hebdomadaire de L'Oie Blanche qui s'est retrouvé devant un choix à faire pour son impression suite à l'annonce de la fermeture de l'imprimerie magnymontoise Les Presses du Fleuve, a finalement statué mercredi en avant-midi sur la question.

Contacté par noter service de nouvelles, le directeur général de L'Oie Blanche, Éric Bernard, nous a confirmé que son C.A a décidé de suivre les recommandations de Jean Laberge qui suggérait fortement d'aller faire imprimer le journal chez Hebdo Litho.

Selon ce qu'a dit Éric Bernard, ce serait la même entente avec le nouvel acquéreur qu'avait L'Oie Blanche et Les Presses du Fleuve.

De plus, signe de bonnes relations, Hebdo Litho a même décidé d'accommoder le journal magnymontois en engageant deux des infographistes ayant perdu leur travail dans la transaction, afin de continuer à faire l'infographie du journal à Montmagny.

Le travail continuerait d'ailleurs à se faire au 100 rue de la Cour.

Éric Bernard s'est dit également très satisfait de sa rencontre de mercredi dernier avec les dirigeants d'Hebdo Litho qui l'ont rassuré pour la suite du partenariat.

En terminant, ce dernier a tenu particulièrement à souligner l'excellent travail de transition ainsi que les excellentes relations que l'hebdomadaire magnymontois a eues avec Les Presses du Fleuve.
Commentaires