Aller au contenu

L'ouverture du Camping Pointe-aux-Oies reportée au 1er juin

En raison des circonstances exceptionnelles actuelles en lien avec la pandémie de la COVID-19, le Camping Pointe-aux-Oies situé au 45 avenue du Bassin Nord à Montmagny repousse son ouverture au 1er juin.

Cette date est cependant sujette à révision, et ce, en fonction de l’évolution de la situation liée à la pandémie de coronavirus et des futures directives gouvernementales.

Ainsi, toutes les réservations effectuées entre le 15 et le 31 mai 2020 seront remboursées ou pourront tout simplement être reportées à une date ultérieure durant la saison 2020.

Il est à noter que les remboursements débuteront lors de l’entrée en fonction du personnel administratif du Camping Pointe-aux-Oies, ce qui pour l’instant n’est pas encore autorisé par les instances gouvernementales.

La direction tient également à aviser les campeurs qui ont réservé un emplacement saisonnier pour l'été 2020 que le coût de location sera ajusté selon le nombre de jours où l'établissement sera ouvert.

Le dépanneur et le casse-croûte resteront pour leur part fermés pour toute la saison 2020 en raison des risques de propagation du coronavirus.

Mentionnons également qu'aucune réservation ne pourra être effectuée pour la saison 2021 avant l'ouverture officielle du Camping.

Le Camping Pointe-aux-Oies tient aussi à rappeler que l'accès au site demeure interdit au public.

Il est donc strictement défendu de se rendre sur les terrains. Le conseil d'administration de l'établissement et la direction générale demeurent bien entendu à l'affut de prochains avis émis à l'égard des terrains de camping et travaillent à l'élaboration de mesures de sécurité en prévision d'une ouverture prochaine.

Pour être tenu informé de l'évolution de la situation au Camping Pointe-aux-Oies, les campeurs sont invités à visiter le site Web campingpointeauxoies.com et la page Facebook de l'établissement.

Commentaires