Aller au contenu

L'utilisation de la remorque à sac de golf pour vélo est acceptée au Club de golf Trois-Saumons

Bonne nouvelle pour Robert Bélanger de Montmagny puisque la direction du Club de golf Trois-Saumons de Saint-Jean-Port-Joli a récemment accepté que ce dernier puisse utiliser son invention de remorque à sac de golf pour vélo sur son terrain.

En effet, l’homme de 80 ans a reçu la permission du directeur général du club, M. Dany Poulin, alias Dan Pou afin qu’il puisse utiliser sa création au club.

Selon Robert Bélanger, il aurait eu l’autorisation d’utiliser son invention après que Dany Poulin ait demandé l’approbation à son conseil d’administration.

Rappelons que M. Bélanger a eu l’idée de combiner deux de ses passions, soit le vélo et le golf pour fabriquer sa création – une remorque à sac de golf pour vélo.

Celui-ci s'était procuré une poussette de bébé au début du printemps afin de la modifier pour qu'elle devienne une petite remorque attachable à son vélo pour pouvoir, au final, transporter son sac de golf pendant son parcours sportif.

Robert Bélanger souhaite d'ailleurs que son invention soit acceptée sur tous les terrains de golf du Québec.

« Si j'étais plus jeune, j'essayerais mon invention au Club de golf Montmagny, car, là-bas, le parcours est montagneux », a commenté le principal intéressé à CMATV.

Commentaires