C’est le mardi le 18 février que Mallette lançait officiellement la 15e édition des Prix de la Relève, un concours mettant en lumière la relève entrepreneuriale de la région.
Destinée aux entrepreneurs en début de carrière, l'édition 2025 est ouverte à ceux ayant démarré ou acquis une participation dans une entreprise depuis moins de cinq ans. Les futurs entrepreneurs qui envisagent de démarrer ou d'acquérir une entreprise, dans un horizon maximal de trois ans, peuvent également y participer.
Les prix seront attribués selon deux catégories soit «Entrepreneurs» avec plusieurs prix d’une valeur de 5 000 $ chacun ou «Futurs entrepreneurs dont plusieurs prix seront aussi attribués d’une valeur de 3 000 $ chacun, en services.
En plus des nombreux prix à gagner, tous les candidats qui répondront aux critères d’admissibilité auront la chance de participer à un atelier avec des experts de Mallette, de pouvoir échanger avec leurs partenaires lors d’une activité de réseautage exclusive en plus d’être présentés lors de la soirée de remise des prix.
« Nous sommes fiers de la notoriété acquise par le concours au fil des ans. Ça nous tient à cœur d’en faire bénéficier les participants et de leur permettre de rayonner au sein de la communauté d’affaires de la région », explique Simon Chouinard, associé chez Mallette.
Mallette peut aussi compter sur de nombreux partenaires et collaborateurs qui contribuent à rejoindre un plus grand nombre de candidats et candidates à chaque édition.
Depuis les débuts de cette activité, en 2009, c’est près de 275 000 $ en bourses et en services qui ont été remis, dans le cadre des Prix de la Relève.
La date limite du dépôt de candidature est le 12 mars 2025, 16 h et la remise des prix aux récipiendaires se tiendra à la salle Promutuel Assurance, le 8 mai prochain.
Rappelons que Mallette est le plus grand cabinet comptable 100 % d’appartenance québécoise avec maintenant plus de 1 600 ressources et 140 associés répartis dans plus de 40 bureaux à travers le Québec.