Aller au contenu

La belle bette, un nouveau service de traiteur dans la région !

Établie depuis avril 2022 à Cap-Saint-Ignace, Mme Nathalie Smith est la femme derrière La belle bette. Des menus individuels à des groupes de 25 personnes, ce service de traiteur se distingue par des menus créatifs à chaque semaine alliant les produits locaux et de saison en ne compromettant pas le goût à l’alimentation saine.

Produits et fonctionnement

Créée principalement pour aider les familles et les personnes âgées à varier leur menu et leur faciliter la planification des repas, La belle bette offre un menu différent à chaque semaine avec trois repas. Potage réconfortant, salade colorée, sandwich protéiné, buddha bowl, repas végétarien, etc. peuvent se commander directement sur le site internet et les gens ont l’option de, soit se faire livrer (sur le territoire de la région de Montmagny (MRC) et les alentours) ou d’aller chercher leur commande au point de chute du Babel Café à Cap-Saint-Ignace.

Notons que La belle bette fait partie depuis tout récemment des nouveaux producteurs du marché de proximité La chèvre et le chou, permettant d’élargir ses points de chute à Montmagny, au sud du territoire et même dans la région de L’Islet.

Service aux entreprises

Le service de traiteur ne se limite pas aux particuliers, les entreprises sont les bienvenues à solliciter les services de La belle bette pour leurs 5 à 7 de bureau, réunions et repas du midi et ce, sur mesure.

À temps pour les Fêtes !

La période des rassemblements approche et il est tout indiqué que l’ajout d’un nouveau service de traiteur bonifie l’offre pour la région. Un menu des Fêtes est proposé pour 6 à 25 personnes, soit un buffet froid, repas à réchauffer à la maison ou formule 5 à 7 en bouchées. Pour consulter et commander : https://labellebette.com ou lachevreetlechou.ca


Source : Myriam Fortin | Communications | MRC de Montmagny

 

Commentaires