Aller au contenu

La Bibliothèque de Montmagny éprouve des difficultés techniques avec ses services en ligne

Depuis la mi-décembre, les usagers de la Bibliothèque de Montmagny n’ont malheureusement plus accès aux services en ligne ni aux ressources numériques (catalogue, dossier d’abonnés, etc.) en raison de problèmes techniques totalement hors du contrôle de l’administration.

Toute l’équipe de la Bibliothèque travaille cependant sans relâche avec ses partenaires pour rétablir la situation le plus rapidement possible et limiter au maximum les inconvénients occasionnés.

D’ici à ce que tout rentre dans l’ordre, les abonnés désirant emprunter des documents ou renouveler un prêt sont invités à se présenter directement à la bibliothèque, au comptoir de prêt.

L’établissement est ouvert les mardis et jeudis de 13 h à 20 h, les mercredis de 10 h à 17 h, les vendredis de 13 h à 17 h ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 16 h.

« Au moment d’écrire ces lignes, nous n’étions toujours pas en mesure de savoir dans combien de temps les services en ligne offerts par la Bibliothèque seraient à nouveau fonctionnels. Nous espérons évidemment que la situation rentre dans l’ordre le plus tôt possible, mais en attendant nous comptons sur la compréhension habituelle de nos usagers », de confier le directeur de la Bibliothèque de Montmagny, M. Jocelyn Landry.

Pour suivre l’évolution de la situation, il suffit de visiter le site Internet bibliothequedemontmagny.com, de s’abonner à l’infolettre, de suivre la page Facebook de la Bibliothèque de Montmagny ou de composer le 418 248-4856.

Commentaires