C'est officiel depuis le lundi 23 octobre dernier, la Boutique Neige et Vent Sport située au 12, avenue Ste-Brigitte Nord à Montmagny est en faillite.
Selon les informations obtenues par CMATV Nouvelles, la compagnie à numéro 9017-9805 Québec Inc. communément appelée Boutique Neige et Vent appartenant à Carl Vézina est en faillite pour une somme de près de 650 000 $.
Dans la faillite en question, un montant de 278 500 $ environ serait en créance non garantie, 360 000 $ en créance garantie et près de 12 000 $ en créance privilégiée.
Un avis de faillite est d’ailleurs affiché sur la porte d’entrée du commerce stipulant que les actifs de la faillite ci-haut mentionnée sont sous la garde du syndic en vertu de l’article 16 (3) de la loi de la Faillite de l’Insolvabilité.
Rappelons que la Boutique Neige et Vent se spécialisait dans plusieurs sports et pour toutes les saisons, en vendant du matériel neuf ainsi qu’usagé, et ce, en plus de réparer toutes sortes d’équipements et d’en faire la location.
Elle était également commanditaire d’une équipe de la LHOM qui porte encore le nom de la boutique.