Aller au contenu

La campagne électorale est commencée dans le comté de Côte-du-Sud

C'est officiel, bien que les machines politiques étaient déjà en action depuis longtemps, la campagne électorale au Québec est bel et bien commencée.

Cette nuit, les équipes de la Coalition avenir Québec et du Parti libéral de Côte-du-Sud se sont affairées à poser des pancartes dans le secteur de Montmagny, ce qui démontre une préparation de par les deux adversaires qui sont à l'heure actuelle favoris dans le comté, mais avec une légère avance pour le PLQ.

Selon nos sources, même le député sortant, Norbert Morin était sur le terrain afin de poser des pancartes de Simon Laboissonnière.

Quant au Parti québécois et leur candidat local, Michel Forget, il dévoilera vendredi à La Pocatière ses engagements en santé pour la circonscription.

Rappelons que mercredi dernier, le porte-parole en santé pour la CAQ, le député de Lévis, François Paradis, est venue prêter main-forte à Marie-Eve Proulx, notamment, en affirmant qu'un gouvernement de la CAQ garderait l'Hôpital de La Pocatière ouvert et décentraliserait le système de santé.

Commentaires