La MRC de Montmagny amorce la seconde phase de sa campagne «Probablement probable» toujours avec humour. Clin d’oeil à l’enjeu du 3e lien dans la grande région de Québec, la MRC prétend avoir un 3e lien dans sa région pour séduire les familles, les travailleurs et les jeunes retraités et les inciter à venir s’établir. La MRC voulait ainsi amener une touche d’exagération et de provocation en signifiant que le 3e lien existe déjà à l’est, sans stress et sans trafic où les emplois, la qualité de vie et le faible coût de la vie y sont réunis.
Quatre thèmes seront mis de l’avant dans cette deuxième phase de la campagne «Probablement probable». La sécurité, le faible coût de la vie par rapport aux grandes villes et les maisons abordables et les grands espaces et la paix d’esprit devraient offrir une autre belle occasion de mousser l’attractivité de la région tout en faisant sourire.
Une campagne multimédias bat présentement son plein un peu partout au Québec.