Aller au contenu

La CCIM grande gagnante dans sa catégorie au gala des chambres de commerce du Québec

C’est ce 9 juin dernier à Saint-Georges de Beauce que qu'a eu lieu le gala des chambres de commerce du Québec 2022, organisé par la fédération des Chambres de commerce du Québec.

La CCIM, qui a appris que son organisation était finaliste dans la catégorie Initiative ou stratégie manufacturière à succès le 12 mai dernier, était présente à ce gala avec la présidente Mme Alexandra Lemieux, le vice-président M. Jérôme Labrie ainsi que sa directrice générale, Mme Nicole Robert.

C’est avec beaucoup de fierté, de reconnaissance et d’estime que la CCIM a remporté le prix convoité.

Seule chambre de commerce de tout Chaudière-Appalaches ayant rapporté avec elle un trophée lors de ce gala, l’organisation de chambre locale de la MRC de Montmagny reconnait tous les joueurs et les entreprises qui ont permis à leur organisme de la région d’être grand vainqueur.

« La CCIM accepte cette reconnaissance avec beaucoup d'humilité, car elle reconnaît que ce prix n'aurait jamais été possible sans les 27 entreprises manufacturières membres, nos 4 administrateurs issus de ce domaine, ainsi que toutes les entreprises qui ont participé à la tournée des leaders ainsi qu'au mémoire du pôle main-d'œuvre. Nos membres et leurs préoccupations sont notre motivation #1 de poursuivre sur cette lancée et nous continuerons à faire entendre votre voix et à vous accompagner. Le secteur manufacturier représente dans notre MRC près de 7100 employés ainsi que des retombées économiques de plus de 334 millions de dollars. Vous êtes importants pour nous, mais pour toute la communauté également. Ce prix est un hommage à votre talent et votre travail de dur labeur, bravo à tous », a déclaré Alexandra Lemieux, Présidente de la CCIM.

« En prenant son virage industrie, la CCIM a mobilisé des manufacturiers qui collaborent maintenant ensemble, pour être plus fort et aller plus loin. Jamais notre organisme n'a senti auprès de ses membres une entraide aussi forte et un partenariat aussi important, et nous en sommes très fiers », a ajouté Jérôme Labrie, vice-président de la CCIM.

La Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Montmagny a pris le virage pour reconnaître les industries de son milieu, voyant leur importance dans le milieu des affaires en 2020, lors du changement de son nom officiellement.

Ce nouveau cap a lors tracé le nouveau chemin amorcé par celle-ci qui poursuivra au cours des prochaines années son travail de porte-parole auprès de toutes les instances afin de supporter, d'encadrer et de valoriser les industries de sa région.

Commentaires