Aller au contenu

La CCIM organise une campagne de financement corporative pour Leucan

La présidente de la Chambre de Commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM), Alexandra Lemieux et sa directrice générale, Nicole Robert sont fières d’annoncer par voie de communiqué que la CCIM s’associe à Leucan pour une campagne de financement corporative afin d’amasser des fonds pour les enfants atteints du cancer.

La Chambre de commerce a ainsi répondu favorablement à la demande d’appui des coprésidents d’honneur de la campagne Défi têtes rasées Leucan de Montmagny, soit M. Bernard Généreux, député fédéral Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup et Jean-Philippe Dumas, directeur des ventes chez Plancher Mercier.

Dans le cadre de son tournoi de golf annuel qui se tiendra le 6 juillet prochain, la Chambre de commerce offrira gracieusement un kiosque au carrefour (près du trou #6) afin que les bénévoles de Leucan puissent présenter leur organisation et solliciter les entreprises participantes à l’activité.

D’ici là, un lien Internet sur la page de Leucan est disponible à toutes les entreprises qui souhaitent contribuer financièrement et celui-ci sera disponible au-delà de l’activité.

Le lien est le suivant : www.webleucan.com/ccim. L’objectif fixé par la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny est par ailleurs de 3 000 $.

« Il est difficile d’être insensible à la cause de Leucan. Aucun enfant n’est à l’abri d’un cancer. Nous sommes heureux d’avoir répondu positivement à l’appel de l’un de nos membres. Nous avons évalué ce que la Chambre pouvait faire pour accroitre la contribution financière de cette campagne de financement et en augmenter la visibilité. Nous offrons une opportunité à Leucan d’être à la rencontre des gens d’affaires de notre région et de leur partager notre réseau. C’est dans ce contexte que notre intervention active prend forme », a expliqué Alexandra Lemieux, présidente de la CCIM.

La Chambre de commerce rappelle qu’il est encore possible de participer au cocktail d’après golf à partir de 18 h au coût de 25 $ et de s’inscrire individuellement au tournoi de golf au coût de 150 $.

Pour vous inscrire, rendez-vous au ccmontmagny.com/evenements. Si vous souhaitez participer à titre de commanditaires et connaitre le plan de visibilité, vous êtes invité à communiquer avec Nicole Robert, directrice générale, à [email protected]

Source : Nicole Robert, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny.

Commentaires