Aller au contenu

La CCIM reçoit 10 000 $ pour dynamiser la région

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) tient à remercier la ministre déléguée au Développement économique régional et députée de Côte-du-Sud, Mme Marie-Eve Proulx, pour la remise d’une somme de 10 000 $ par l’entremise du programme de soutien à l’action bénévole. 

Cette contribution permettra ainsi à l’organisation de continuer à exercer une influence dynamique sur le développement économique du milieu.

Les répercussions de la crise de la COVID-19 sont nombreuses pour les entreprises de Montmagny et la relance de plusieurs secteurs d’activité nécessitera, selon la CCIM, des actions concertées de la communauté d’affaires.

« La pandémie a eu un impact considérable sur les entreprises de la région. Nous devons être prêts pour la reprise et rassembler tous les outils nécessaires pour y parvenir. Ensemble, nous pourrons développer et animer le milieu tout en misant sur l’achat local et nos entrepreneurs », explique Jean-Guy Boulet, président de la CCIM.

« Pour s’intégrer à la relance économique, il faut rassembler les forces vives des acteurs de la région. Les gens d’affaires font partie de la solution et c’est pourquoi il est important de se mobiliser avec les entreprises. Je me devais d’aider la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC Montmagny pour qu’elle continue d’accompagner ses membres au bénéfice de toute la communauté », a conclu Marie-Eve Proulx, ministre déléguée au Développement économique régional et députée de Côte-du-Sud.

Commentaires