Aller au contenu

La CCIM remporte la catégorie «Recrutement» au Gala Reconnaissance des chambres de commerce

Nicole Robert, directrice générale de la CCIM et le trophée

La Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Montmagny était en nomination dans deux catégories au Gala Reconnaissance des chambres de commerce présenté hier à Rouyn-Noranda. Nicole Robert, directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Montmagny était bien heureuse de remporter la catégorie «Recrutement».

Le prix était remis dans le but d'honorer et de consacrer les succès en recrutement de nouveaux membres des chambres de commerce, grandes et petites. La Fédération des chambres de commerce du Québec remettait le trophée à la chambre de commerce ayant réalisé la meilleure performance dans ce domaine.

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny était finaliste aux côtés des chambres de commerce de La Côte-de-Gaspé, de Trois-Rivières et des Bois-Francs et de l’Érable.

Nicole Robert s’est dit très contente de cet honneur, surtout devant d’autres chambres qui ont plus de personnes à la direction. Pour elle, le travail réalisé en collaboration avec la présidente, Alexandra Lemieux et l’équipe du c.a. a été payant.

Dans son vidéo de présentation projeté lors du Gala Reconnaissance, Nicole Robert nous apprenait que la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny a connu une augmentation de 31% dans la période comprise entre le 19 février 2022 et le 19 février 2023. Depuis septembre 2021, c’est une hausse d’inscription de nouveaux membres de 44%. Aujourd’hui, la Chambre compte 267 membres.

 

Commentaires