Aller au contenu

La CCKL tient à remercier le gouvernement Legault d'avoir répondu rapidement à sa demande !

Suite à l’annonce d’hier de Québec mercredi dernier en point de presse de journée, la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) tient à remercier le gouvernement Legault ainsi que la ministre Marie-Ève Proulx pour le travail accompli et la rapidité avec laquelle ils ont répondu à la demande de la CCKL faite en début de journée, mardi dernier, via communiqué de garder la MRC de L’Islet en zone orange.

La CCKL tient également à remercier les élus de la MRC de L’Islet, dont le préfet, M. René Laverdière et les maires de la MRC pour leur collaboration dans ce dossier. La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet a aussi reçu l’appui des élus de son autre MRC, soit la MRC du Kamouraska.
 

« C’est une belle victoire et c’est le résultat d’une belle collaboration entre les élus et la Chambre de commerce de Kamouraska-L’Islet pour faire avancer un dossier d’importance. Nous remercions également nos médias locaux d’avoir contribué à donner de la visibilité à notre demande. Pour moi, c’est l’exemple parfait d’une superbe synergie de notre milieu. Et je suis très fière du support et du travail du gouvernement et de tous », mentionne Mme Nancy Dubé, directrice générale de la CCKL.

« Au nom du conseil d’administration et des entreprises des MRC ciblées, je voudrais remercier tous les acteurs qui se sont impliqués dans ce dossier. Un merci spécial à notre ministre Marie-Ève Proulx qui a fait preuve d’une grande écoute ! Je suis très heureux pour mes collègues en affaires, surtout dans le domaine de la restauration et l’industrie des bars, de pouvoir continuer à travailler. Entrepreneurs ! Continuons tous nos efforts pour que le niveau d’alerte revienne au niveau jaune et ensuite au vert », ajoute le président de la CCKL, M. Vincent Bérubé.

Une des priorités de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet est la pérennité des entreprises et la CCKL, et son conseil d’administration, sont fiers des efforts de tous pour contrer cette pandémie et se réjouissent que les efforts du milieu et des entreprises soient ainsi récompensés.

Commentaires