Aller au contenu

La CDC-ICI Montmagny-L'Islet lance son concours « Ton Avis Compte ! »

Samuelle Robichaud-Cyr (chargée de projet) et Claire Jacquelin codirectrice

C’est dans le but de connaître l’avis des jeunes de 25 ans et moins, résidant sur le territoire de la MRC de L’Islet, que la CDC-ICI Montmagny-L’Islet lance son concours « Ton Avis Compte ! »

Ce dernier a été lancé le 19 octobre sur les réseaux sociaux et se terminera le 9 novembre prochain.

Les règlements sont très simples puisqu’il faut répondre au questionnaire concernant son groupe d’âge, soit 12-17 ans ainsi que 18-25 ans, et partager par la suite le concours.

Les règlements complets ainsi que les modalités sont disponibles sur la page Facebook de la CDC-ICI Montmagny-L’Islet ainsi que sur le blogue à l’adresse https://icimontmagnylislet.blogspot.com/2020/10/concours-ton-avis-compte.html.

Répondre au questionnaire ne prend que quelques minutes et inscrit automatiquement le, ou  la, participant(e) pour un tirage de trois cartes cadeaux de 50 $, 100 $ et 150 $ chacune.

Des cartes iTunes seront tirées chez les 12-17 ans.

Pour les 18-25 ans, la CDC-ICI Montmagny-L’Islet s’est tournée vers des cartes de crédit prépayées, des mêmes montants respectifs.

De plus, en participant et en partageant le concours sur les réseaux sociaux, la personne s’inscrit automatiquement pour gagner l’un des deux IPAD, 1 tablette pour chaque catégorie d’âge.

Par l’entremise de ce concours, la CDC-ICI Montmagny-L’Islet espère obtenir l’avis des jeunes sur leur municipalité ainsi que des activités et services offerts sur leur territoire.

Accessible et gratuit, ce sondage prend la forme d’un concours et fera huit heureux gagnants dans la MRC de L’Islet.

Les gagnants seront pigés au hasard le mardi 10 novembre prochain et seront ensuite rejoints par Samuelle Robichaud-Cyr, chargée de projet pour la CDC-ICI Montmagny-L’Islet.

Les personnes souhaitant obtenir de l’information sur le concours peuvent contacter celui-ci au (418) 358-0648.

Soulignons que cette initiative est rendue possible grâce aux partenariats avec des organismes communautaires de la région ainsi que le ministère de la Sécurité publique.

Commentaires