Aller au contenu

La Clef de Sol à Montmagny ferme ses portes, mais le commerce est toujours à vendre

Selon l’hebdomadaire L’Oie Blanche par l’entremise de la plume de Diane Gendron, l’entreprise Alto Communication a récemment fermée son commerce situé sur le boulevard Taché.

Toujours selon les informations obtenues par L’Oie blanche, le propriétaire, Jean-Philippe Cantin, se serait pointé lundi dernier sur l’heure du midi à Montmagny afin d’annoncer aux employés qu’il mettait fin aux opérations de La Clef de Sol.

Selon d’autres informations, mais cette fois-ci obtenues par CMATV Nouvelles, une des raisons qui aurait poussé à la fermeture du magasin serait directement liée au manque de relève en ce qui concerne la gestion de l’endroit.

Deux personnes perdent ainsi leur emploi, mais un troisième est encore en poste, et ce, le temps de terminer les réparations déjà en cours.

Contacté par CMATV Nouvelles, Jean-Philippe Cantin a confirmé que l’inventaire de la Clef de Sol avait été transféré à son magasin de Donnacona, mais celui-ci a toutefois précisé que le commerce pourrait rester ouvert s’il trouvait un acquéreur.

La raison évoquée par monsieur Cantin pour justifier la fermeture du magasin est qu’il estime ne pas connaitre suffisamment le domaine de la vente d’appareil électronique, se disant davantage être spécialisé dans le domaine des services de téléphonie cellulaire.

Rappelons que depuis le 1er janvier dernier, Alto communication s’est porté acquéreur de Michel-Proulx-Boutique-Telus située au 38, boulevard Taché, ce qui fait en sorte qu’il n’y a désormais qu’une seule boutique Telus à Montmagny.

Commentaires