Aller au contenu

La clinique IRIS de Montmagny «récidive» en tant que Partenaire OR Plus de Magny-Gym

De gauche à droite : M. Patrick Caron et Mme Jahel St-Jacques, entourés de leur deux filles gymnastes, Zoé (à gauche) et Annabelle Caron (à droite).

Les optométristes Jahel St-Jacques et Patrick Caron de la clinique IRIS de Montmagny récidivent puisqu’ils ont à nouveau adhéré au plan OR Plus de la présente campagne de financement de Magny-Gym en versant une contribution financière de 5 000 $ comme ils l’avaient fait lors de la dernière campagne tenue en 2019-2020, tout juste avant la crise covidienne.

Mme Saint-Jacques, elle-même mère de deux gymnastes, a mentionné : «Nous souhaitions maintenir notre partenariat avec Magny-Gym. Nous-mêmes parents de deux gymnastes, Patrick et moi sommes en mesure de constater les enjeux auxquels est confronté Magny-Gym pour jouer dans la même cour que les autres clubs qui, eux, bénéficient de locaux et d’équipements à la fine pointe. Nous constatons par ailleurs à quel point toute l’équipe de Magny-Gym travaille en étroite collaboration, tant le conseil d’administration que la direction et les entraîneurs, et fait en sorte que nos gymnastes atteignent des niveaux de performance qui n’ont rien à envier, et ce, tout en leur transmettant des valeurs qui nous rejoignent comme la passion, le respect et l’esprit d’équipe», a-t-elle insisté.

Rappelons que la campagne de financement corporative de Magny-Gym se poursuit de même que la vente des billets du Tirage des Oies Opti-Gym.

«L’intérêt manifesté jusqu’à maintenant par nos entreprises locales! WOW! Nous sommes très heureux de pouvoir profiter de la générosité des copropriétaires de la clinique IRIS; tout un encouragement! Comment refuser une récidive de cet ordre? », de déclarer avec humour, la directrice générale, Mme Andrée-Anne-Caron!

 

Source: Denise Vézina

Commentaires