Les optométristes Jahel Saint-Jacques et Patrick Caron de la clinique IRIS de Montmagny récidivent!
Ils ont en effet à nouveau adhéré au plan OR Plus de la présente campagne de financement de Magny-Gym en versant une contribution financière de 5 000 $ comme ils l’avaient fait lors de la dernière campagne tenue en 2019-2020, tout juste avant la pandémie.
Madame Saint-Jacques, elle-même mère de deux gymnastes, a mentionné :
«Nous souhaitions maintenir notre partenariat avec Magny-Gym. Nous-mêmes parents de deux gymnastes, Patrick et moi sommes en mesure de constater les enjeux auxquels est confronté Magny-Gym pour jouer dans la même cour que les autres clubs qui, eux, bénéficient de locaux et d’équipements à la fine pointe. Attentive à l’évolution personnelle et gymnique de ses filles, madame Saint-Jacques ajoute : « Nous constatons par ailleurs à quel point toute l’équipe de Magny-Gym travaille en étroite collaboration, tant le conseil d’administration que la direction et les entraîneurs, et fait en sorte que nos gymnastes atteignent des niveaux de performance qui n’ont rien à envier, et ce, tout en leur transmettant des valeurs qui nous rejoignent comme la passion, le respect et l’esprit d’équipe ».
«L’intérêt manifesté jusqu’à maintenant par nos entreprises locales! WOW! Nous sommes très heureux de pouvoir profiter de la générosité des copropriétaires de la clinique IRIS; tout un encouragement! Comment refuser une récidive de cet ordre?», de déclarer avec humour la directrice générale Andrée-Anne-Caron!
Rappelons que la campagne de financement corporative de Magny-Gym se poursuit de même que la vente des billets du Tirage des Oies Opti-Gym.
Source : Denise Vézina