Dans le cadre de la campagne de financement corporative annuelle lancé par le Club Magny-Gym, les optométristes Jahel St-Jacques et Patrick Caron de la clinique IRIS de Montmagny ont octroyé une contribution financière de 2500 $. Le but de la campagne est d’aider à maintenir une offre de qualité et de poursuivre le développement des athlètes.
« Nous sommes partenaires de Magny-Gym depuis quelques années et avons été à même de constater son impact positif sur les jeunes de la région, dont nos filles qui sont elles-mêmes gymnastes, et dans la communauté en général. Nous sommes donc heureux de contribuer à nouveau et d’aider Magny-Gym à maintenir sa cadence et à poursuivre sa mission. » a mentionné madame Jahel St-Jacques.
Les contributions financières aideront à assumer les dépenses inévitables, dont la réparation et l’entretien du matériel gymnique, et à maintenir les coûts d’inscription abordables et à la portée du plus grand nombre d’enfants possible. Elle contribuera aussi à doter la nouvelle palestre prévue au Complexe culturel et sportif en santé durable d’équipements qui correspondront aux besoins des gymnastes.
« La généreuse contribution d’IRIS et le soutien indéfectible de Mme St-Jacques et M. Caron, sous toutes ses formes, sont une marque tangible de la confiance qu’ils témoignent à Magny-Gym et de l’intérêt qu’ils portent à la communauté. Nous leur en sommes très reconnaissants! » a déclaré Mme Andrée-Anne Caron, la directrice générale de Magny-Gym.
La campagne de financement corporative de Magny-Gym se poursuit de même que la vente des billets du Tirage des Oies Opti-Gym.