Aller au contenu

La COFEC vise 110 000$

Thierry Plante-Dubé, nouveau directeur général
La Corporation des fêtes et événements culturels (COFEC) vient de lancer sa campagne de financement pour assurer la réalisation, en 2015, des cinq événements majeurs de Saint-Jean-Port-Joli, soit la Fête d'hiver, la Biennale de sculpture, les Concerts d'été du Parc Chanoine-Fleury, la Fête des chants de marins et les Violons d'Automne. Objectif: 110 000$.

Amorçant cette campagne dans une optique de mise en valeur du patrimoine culturel et de développement durable de la région, la COFEC mise sur le soutien des gens d'affaires de la Côte-du-Sud.

Ce soutien permet à toute une communauté de se mobiliser afin de réaliser des manifestations culturelles originales, chaleureuses et de grande qualité qui témoignent de l'identité créatrice de ses gens.

La COFEC annonce du même coup l'arrivée de Thierry Plante-Dubé à titre de directeur général. Après des études en chant classique à l'Université de Montréal et une maîtrise en Management des entreprises culturelles à HEC Montréal, M. Plante-Dubé revient s'installer dans sa région natale.

Il se joint à Mme Lucie Rochette qui travaille à la COFEC depuis cinq ans.

Pour obtenir plus d'information, visitez www.lacofec.org.
Commentaires