La Commission politique jeune de l'Est-du-Québec pour le PLQ salue la nomination de Messieurs Jean d'Amour et Germain Chevarie
La Commission politique jeune de l'Est-du-Québec pour le PLQ salue la nomination de M. Jean d'Amour à titre de Ministre délégué aux Transports et à l'Implantation de la stratégie maritime, Ministre responsable de la région du Bas-St-Laurent et Ministre de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, et de M. Germain Chevarie à titre d'adjoint parlementaire du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation.
Il s'agit pour les jeunes libéraux d'une grande fierté de savoir que ces deux représentants de leur belle région occuperont un rôle de premier plan afin d'assurer le développement et une prospérité économique pour l'Est-du-Québec.
Ces derniers tiennent donc à les féliciter pour leur nomination respective.
Les jeunes libéraux de la région sont donc impatients de collaborer avec Messieurs D'Amour et Chevarie pour faire rayonner leurs idées et contribuer à leur façon, au développement de la région.
Rappelons que les jeunes libéraux détiennent 33 % des voix au sein du PLQ et que La Commission-Jeunesse du PLQ a été fondée en 1971 par Jean Masson.
Les gouvernements libéraux ont toujours considéré les idées de la Commission-Jeunesse jusqu'à en faire des lois qui ont changé la politique québécoise : la carte d'assurance-maladie, la création du Fonds des générations et, plus récemment, la réforme du mode de financement des partis politiques en sont des exemples concrets.