Aller au contenu

La ferme « Les Jardins du Haut-Pays » est lauréat d'une bourse d'honneur du Ministère de l'Économie et de l'Innovation

La ferme maraichère située à St-Onésime d’Ixworth, Les Jardins du Haut-Pays a récemment remporté une bourse d’honneur du ministère de l’Économie et de l’Innovation d’un montant de 25 000 $.

C’est par le Plan d’action gouvernemental en entrepreneuriat (PAGE) que le gouvernement vise le soutien d’entrepreneurs entre 18 et 35 ans de toutes les régions et de tous les horizons par l’entremise d’une bourse d’honneur d’une valeur maximale de 25 000 $ chacune.

« Nous ne savions pas si notre projet entrepreneurial arriverait à se démarquer dans un tel programme tous secteurs confondus. Nous sommes vraiment contents d’avoir été choisis comme lauréats ! Nous avons de grandes aspirations pour la ferme et pleins de projets en tête ! C’est une belle reconnaissance et tout un coup de main que nous recevons grâce à la bourse d’honneur du Ministère de l’Économie et de l’Innovation ! », a déclaré Simon Pilotto, maraicher propriétaire.

En plus de la bourse, Les Jardins du Haut-Pays bénéficieront d’un accompagnement d’un an par le Réseau Mentorat.

Les Jardins du Haut-Pays produisent des légumes diversifiés et les livrent à leurs abonnés une fois par semaine dans le stationnement du Metro Plus Lebel de La Pocatière, dans le quartier industriel en milieu de travail et directement à la ferme de St-Onésime.

Pour plus de détails ou pour vous abonner aux paniers de légumes, consultez le site internet www.lesjardinsduhautpays.com ainsi que la page Facebook de l’entreprise.

Commentaires