Aller au contenu

La Fondation André-Côté de La Pocatière tient sa «Journée Bienveillante»

Photo: Courtoisie

La Fondation André-Côté tiendra, le 1er octobre prochain, la Journée Bienveillante, grâce au financement reçu du programme Nouveaux Horizons pour les aînés du gouvernement du Canada.

Ce programme fédéral de subventions et contributions vise à appuyer des projets qui contribuent au bien-être et à la qualité de vie des aînés et qui favorisent leur inclusion sociale et leur participation à leur communauté.

Le 1er octobre prochain, l’équipe de bénévoles de la Fondation accueillera les participants dès 8 h 30 le matin, à la Cathédrale de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. Lors de cette journée, différents ateliers auront lieu sous 4 thèmes : on bouge, on échange, on relaxe et on joue.
 

Pour clore la journée, François Charron donnera sa conférence : «Fraude web, à un clic de la catastrophe». Le projet permettra d’offrir cette journée gratuitement ainsi que les collations et le dîner.
 
Comme seulement 100 places sont disponibles pour la journée et comme l’espace est limité  pour chaque atelier vu la grandeur des salles, le comité organisateur fera de son mieux pour respecter les choix indiqués lors des inscriptions.

Commentaires