L’association des techniciens en prévention incendie du Québec remettra un prix reconnaissance à la Fondation cancer du sein du Québec, lors de sa soirée Gala présentée le 17 mai prochain, à l’hôtel Universel de Rivière-du-Loup.
De plus, une des membres de l’Association, elle-même atteinte du cancer du sein, sera honorée pour son implication à la campagne Au combat pour elles de la fondation.
L’ association des techniciens en prévention incendie du Québec contribue à promouvoir la prévention de ce cancer parmi ses 400 membres. À cet effet, ce sont tous les services d’incendies du Québec qui arboreront le logo de la fondation Au combat pour elles au mois d’octobre prochain.
Pour l’occasion, de nombreux prix reconnaissance seront remis à différents intervenants en matière de prévention et d’éducation du public pour leur implication dans la promotion de conseils auprès de la population.
Tenu du 17 au 20 mai, ce congrès regroupera des exposants et des conférenciers qui permettront à nos membres de se rencontrer et d’échanger sur les enjeux en matière de sécurité incendie.
«Notre rôle est important afin de sécuriser la population contre les risques d’incendie» a mentionné le président de l’ Association des techniciens en prévention incendie du Québec, Martin Nobert.