Aller au contenu

La Fondation de l'Hôpital de Montmagny présente la pièce de théâtre «Roméo et Juliette en sept temps»

La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny propose de nouveau une pièce de théâtre-bénéfice où les membres du personnel de l’Hôpital de Montmagny seront à l’honneur.

«Roméo et Juliette en sept temps» est, bien sûr, une adaptation du classique de William Shakespeare. Nous retrouverons cette fois les amoureux mythiques en sept styles différents : classique, motard, disco, croisière, peace & love, western et Cro-Magnon. Marc Fréchette signe la mise en scène de la pièce qui mettra de l’avant le talent des membres du personnel de l’Hôpital de Montmagny. Ainsi, vous retrouverez quelques visages connus tels Marc-Yves Bergeron, médecin de famille, Naomie Lebel, préposée aux bénéficiaires, Annie Tremblay, médecin de famille et directrice adjointe aux services professionnels, Dimitri Laflamme, médecin de famille, Annie Mercier, médecin de famille, Lilietis Ruano, infirmière auxiliaire, et Marie-Claude Gagné, inhalothérapeute. Pour cette édition s’ajoute Caroline Blanchet, infirmière au bloc opératoire, Kim Pageau, inhalothérapeute, Josée Garon, infirmière, et Gina Simard, pharmacienne.

La pièce «Roméo et Juliette en sept temps» sera présentée du 16 au 18 décembre à la salle Edwin-Bélanger de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault. Les billets seront mis en vente dès le 21 novembre. Tous les profits seront remis à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny.

Commentaires