Aller au contenu

La Fondation de l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima reçoit 2 000 $

Dans le cadre du programme l'Engagement du cœur de Desjardins Assurances, la Caisse Desjardins de l'Anse de La Pocatière et ses employés ont été en mesure de remettre le fruit de leurs efforts à la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima, soit une somme de 2 000 $.

Il faut rappeler qu'au mois de mars dernier, la Caisse Desjardins de l'Anse de La Pocatière s'était engagée à remettre un montant pour les nouveaux contrats d'Assurance vie-épargne à une cause qu'elle a à cœur. À la suite de cet engagement, les employés ont procédé à la sélection d'un organisme communautaire qui œuvre dans le milieu. Ils ont aussi voulu valoriser la distinction coopérative de l'Assurance vie-épargne. Après ce processus de sélection, c'est finalement la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima qui a été choisie.

Depuis maintenant plus de 60 ans, l'Assurance vie-épargne permet aux membres de Desjardins de bénéficier d'une protection de 25 000 $. Celle-ci répond aux normes et aux besoins essentiels de sécurité financière. D'ailleurs, ce produit a été nommé socialement responsable, notamment parce qu'il procure aux membres une protection financière de base en cas de décès à un coût très accessible.

Sur la photo nous pouvons apercevoir le Dr Gaétan Lévesque et madame Sophie Robichaud, respectivement président et directrice générale de la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima, entourés des employés et des dirigeants de la Caisse Desjardins de l'Anse de La Pocatière, dont monsieur Jacques Lavoie, président, monsieur Sylvain Gaudreau, directeur général, et madame Nathalie Chiasson, conseillère en développement des affaires, Est-du-Québec, de Desjardins Assurances.

Commentaires