Aller au contenu

La Fondation du cancer du sein recevra 1 000 $ suite à un match de football des Gaulois

Les Gaulois de l'ITA et du Cégep La Pocatière sont heureux de remettre un chèque de 1 000 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec. Cette somme a pu être amassée grâce à l'implication des joueurs et du personnel des deux institutions ainsi qu'à la contribution financière de la Caisse populaire Desjardins de l'Anse de La Pocatière, partenaire officiel du match des Gaulois du samedi 18 octobre, et de la générosité des partisans présents.

Gaulois-cancer du sein

Pour l'occasion, les Gaulois affrontaient les Filons du Cégep de Thetford. L'équipe pocatoise s'est    inclinée 46 à 0. Malgré la défaite, l'entraîneur-chef, Dave-Antony Gaudreau se dit fier du    comportement de ses joueurs qui devaient composer avec une équipe grandement affaiblie par les  blessures. « On était seulement 27 pour affronter l'une des plus fortes équipes de la ligue. Je lève mon  chapeau aux joueurs qui se sont bien présentés; ils n'ont jamais arrêté de jouer ».

Le dernier match de la saison des Gaulois sera disputé le dimanche 26 octobre à 13 h contre les  Pionniers de Rimouski. Pour certains joueurs de la formation de La Pocatière, il s'agira de leur dernier  match au niveau collégial.

L'organisation des Gaulois tient à remercier leurs partenaires financiers et leurs partisans.
Commentaires