Aller au contenu

La Fondation du Cégep de La Pocatière a remis plus de 95 000 $ aux étudiants en 2015-2016

Crédit photo : Courtoisie
Steve Gignac, directeur exécutif de la Fondation, Michel Forget, membre de l'Ordre des bienfaiteurs émérites, et Gaston Côté, président de la Fondation.

Le 27 septembre dernier, la Fondation du Cégep de La Pocatière a tenu son assemblée générale annuelle. Pour le président de la Fondation, Gaston Côté, l’année 2015-2016 a été remplie d’activités qui ont permis de se rapprocher encore plus des acteurs importants du milieu pocatois, dont la deuxième campagne majeure de financement.

Au cours de la dernière année, la Fondation a remis plus de 95 000 $ aux étudiants du Cégep de La Pocatière et du Centre d’études collégiales de Montmagny. Ce montant a permis l’octroi de plusieurs bourses et d’appuyer de nombreux projets. « Grâce à cette deuxième campagne majeure de financement, plusieurs nouveaux programmes pourront prendre vie, ce qui permettra à nos étudiants de réaliser des projets qui leur tiennent à cœur, tout en consolidant le recrutement et la rétention du Cégep de La Pocatière et du Centre d’études collégiales de Montmagny », a affirmé monsieur Côté.

La prochaine année s’annonce chargée pour la Fondation, alors qu’elle prévoit poursuivre la deuxième campagne majeure de financement, en plus de réviser ses règlements généraux, sa structure et son fonctionnement.

Mentionnons également qu’au terme de l’assemblée générale annuelle, Michel Forget, enseignant du Cégep, a été nommé membre de l’ordre des bienfaiteurs émérites. Il a obtenu cette reconnaissance pour sa longue et grande implication au sein de la Fondation du Cégep de La Pocatière. Steve Gignac, directeur exécutif de la Fondation, s’est dit fier de pouvoir compter sur monsieur Forget, qu’il qualifie d’individu compétent, fiable et qui ne compte jamais les heures qu’il met à la tâche.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires