Aller au contenu

La Friperie 5 étoiles ouvre ses portes à Montmagny

Pour la propriétaire, Carole De Ladurantaye, cette nouvelle entreprise porte très bien son nom.

Depuis maintenant trois semaines, la Friperie 5 étoiles a pignon sur la rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Montmagny afin de prolonger la vie utile de centaines de vêtements. Pour la propriétaire, Carole De Ladurantaye, cette nouvelle entreprise porte très bien son nom.

« Chaque vêtement est sélectionné, nettoyé, reprisé au besoin, avec pour résultat que nous sommes très fiers de chaque produit offert en boutique, l’objectif étant d’offrir des articles presque à l’état de neuf », précise-t-elle.

En parcourant les rayons, la clientèle pourra y retrouver manteaux, chaussures, tuques, gants, de même que des vêtements pour toute la famille à des prix variant entre 5 $ et 20 $.

La propriétaire est également fière de pouvoir offrir des vêtements de grandes tailles ainsi qu’une section de vêtements pour enfants.

Déjà propriétaire du Salon Germain, l’entrepreneure voit dans cette nouvelle entreprise, à vocation écoresponsable, une façon de donner au suivant.

« J’invite d’ailleurs les gens désireux de redonner une seconde vie aux vêtements qu’ils n’utilisent plus à joindre la Boutique pour faire des dons afin de pouvoir offrir tous ces vêtements à prix abordables », de conclure, madame De Ladurantaye.

Située au 15-1 rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Montmagny, voisine du Salon Germain, la Friperie 5 étoiles est ouverte du mardi au vendredi, de 10 h à 17 h, de même que le samedi, de 9 h à midi.

Soulignons que la Friperie 5 étoiles a reçu le soutien de la Société de développement économique de Montmagny dans la promotion de ses activités.

Commentaires