Aller au contenu

La grande Guignolée des Médias de Montmagny amasse plus d'argent que l'an passé

C'est jeudi matin de 6 h à 9 h du matin qu'avait lieu la grande Guignolée des Médias afin d'amasser de l'argent pour les plus démunis.

Pour cette activité, les employés des quatre médias locaux ont laissé de côté leur appartenance à leur propre organisation respective afin d'unir leur force, et ce, dans une ambiance de collégialité.

Plusieurs bénévoles étaient également présents, dont quelques étudiants du Cegep de Montmagny.

De ce fait, quatre sites étaient couverts par les équipes en place, soit devant l'école secondaire Louis-Jacques-Casault, au coin de l'avenue de la Fabrique, à l'intersection des studios de CIQI FM, soit au coin du chemin des Poirier et de l'avenue des Ateliers, au coin de la 4e Rue et de la 6e Avenue et au nord de l'avenue Jacques-Posé à l'intersection de la route 132.

Le résultat de la troisième édition ne laisse aucun doute sur la générosité des Magnymontois, puisque 6229 $ ont été amassés, soit 734 $ de plus que l'édition 2013.20141204_071249

Sans compter que plusieurs denrées ont été également apportées par les nombreux donateurs.

L'argent et les denrées ainsi amassés seront distribués par le biais de la société Saint-Vincent de Paul locale et du Comité de la Famille de la ville de Montmagny.

L'activité étant une réussite, elle sera de retour l'an prochain afin de continuer à aider les plus démunis de la région.
Commentaires