La Grande Guignolée des médias qui se tenait ce jeudi 7 décembre partout au Québec a rapporté à Montmagny 6 611,45 $, soit moins que l’année dernière, car celle-là avait récolté un montant de 7 018,80 $.
Toutefois, elle surpasse la récolte de 2015 qui elle avait amassé 6 533,25 $, ce qui se traduit par une différence de moins de 100 $ entre les deux années.
En détail, la collecte à l’intersection du boulevard Taché et du chemin de la Fabrique a récolté 3 177.35 $, tandis que les deux autres sites combinés ont donné 3 434,10 $.
Le coordonnateur de l’événement, monsieur Jean Thibault remercie tous les donateurs ainsi que les bénévoles qui ont participé à cette édition de la Guignolée, notamment le premier citoyen de la capitale de l’oie blanche, Rémy Langevin et l’ex-maire Jean-Guy Desrosiers pour leur participation à la récolte.
Rappelons qu’il est toujours possible d’aller faire des dons au Maxi de Montmagny ainsi qu’à la pharmacie Jean Coutu puisque, selon les statistiques, près de 10 % des familles québécoises vivent sous le seuil de la pauvreté et ont faim.
Votre générosité est très appréciée!