Aller au contenu

La Grande guignolée des médias de retour le 7 décembre

On aperçoit l'organisateur de l'activité, Jean Thibault de la pharmacie Jean Coutu, et la responsable de la Saint-Vincent-de-Paul, Suzette Bernier.

Pour une autre année, Montmagny répondra à l’appel afin de solliciter la générosité des automobilistes à l’occasion de la Grande guignolée des médias le jeudi 7 décembre prochain.

Dès six heures du matin, les membres des médias, assistés de bénévoles  du Club Lions et d’étudiants du Centre d’études collégiales, seront au poste pour recueillir les dons et les denrées aux trois points de cueillette habituels, soit à l’intersection du boulevard Taché et de l’avenue de la Fabrique devant l’école secondaire Louis-Jacques-Casault, au coin du boulevard Taché à la croisée du chemin des Poirier et enfin à l’entrée du secteur industriel au coin de la 4e Rue et de la 6e Avenue.

L’opération se terminera à 9h. Cependant, les gens pourront continuer de soutenir la guignolée toute la journée à la pharmacie Jean Coutu et chez Maxi.

La somme recueillie ira à la Saint-Vincent-de-Paul de Montmagny et sera redistribué en bons alimentaires pour les personnes démunies. La présidente de l’organisme, Suzette Bernier, espère que la récolte sera bonne car les besoins sont grands. En même temps, elle fait confiance à la générosité des gens de la région.

Commentaires