Aller au contenu

La grande guignolée des médias locaux de retour le 4 décembre

MONTMAGNY, le 17 novembre 2014 - La grande guignolée des médias est de retour dans notre région pour une troisième année consécutive. L'événement regroupant les quatre médias locaux aura lieu à Montmagny, simultanément aux actions qui se dérouleront dans toute la province, le 4 décembre prochain. L'an dernier, près de 10 000 dollars ont été retournés aux familles dans le besoin par le biais de la société Saint-Vincent de Paul locale et du Comité de la Famille de la ville de Montmagny.

De 6 h à 9 h le jeudi 4 décembre, les automobilistes seront appelés à contribuer lors de leur passage sur les quatre sites de collecte soit devant l'école secondaire Louis-Jacques-Casault, au coin de l'avenue de la Fabrique, à l'intersection des studios de CIQI FM au coin du chemin des Poirier et de l'avenue des Ateliers, au coin de la 4e Rue et de la 6e Avenue et au nord de l'avenue Jacques-Posé à l'intersection de la route 132.

Le personnel des médias d'ici, CIQI FM, CMATV.CA, Le Placoteux et L'Oie Blanche, se fera un plaisir de recevoir la menue monnaie ou les denrées non périssables que les passants voudront bien offrir. Ils seront appuyés par des bénévoles du Club Lions Montmagny ainsi que par des étudiants de l'Association générale des étudiants du Centre d'études collégiales de Montmagny.

Lorsque la sollicitation à l'extérieur prendra fin, sur le coup de 9 h, les dons en argent et en denrées non périssables pourront être laissés chez Jean Coutu ou chez Maxi à Montmagny.

À propos

La grande guignolée des médias rassemble les médias de partout au Québec à l'occasion d'une journée de solidarité, en décembre. Des milliers de travailleurs et professionnels des médias ainsi que des bénévoles s'y unissent afin de récolter des denrées non périssables et des dons en argent.

La Société Saint-Vincent de Paul est une organisation qui s'implique en fournissant aux personnes appauvries des vêtements et de la nourriture. Le Comité de la famille et des aînés a pour objectif l'amélioration de la qualité de vie des familles magnymontoises et des aînés par le biais de différentes actions et activités.

 
Commentaires