Aller au contenu

La grande guignolée des médias : Montmagny suit le mouvement provincial!

Courtoisie

La grande guignolée des médias aura lieu le jeudi 8 décembre partout dans la province et ce, pour une 5e année. À cette occasion, les trois médias régionaux s'unissent et sortent dans la rue, au petit matin, pour faire appel à la générosité des passants.
Cette année, trois points de cueillette attendront les généreux automobilistes. Le traditionnel point de rencontre situé sur le boulevard Taché devant l'école secondaire Louis-Jacques-Casault, le coin du boulevard Taché à la croisée du chemin des Poirier et enfin l'entrée du secteur industriel au coin de la 4e Rue et de la 6e Avenue, seront les endroits stratégiques où vous pourrez faire un don lors de vos déplacements entre 6 heures et 9 heures. Les pharmacies du Groupe Jean Coutu et les magasins Maxi soutiendront aussi la guignolée des médias jusqu'à leur fermeture à 21 heures ce jour-là.

Depuis ses débuts en 2001, la grande guignolée des médias rassemble les médias de partout au Québec à l'occasion d'une journée de solidarité en décembre. Des milliers de travailleurs et professionnels des médias ainsi que des bénévoles s'y unissent afin de récolter des denrées non périssables et des dons en argent. Le tout sert à la fois pour la période des Fêtes (celle où la nécessité d'aider se fait sentir avec plus d’urgence) et les mois difficiles qui suivent. Bien que la formule de la grande guignolée des médias évolue, elle garde la même mission : aider nos plus démunis en favorisant le partage et l'entraide au Québec.
Sur la photo, dans l'ordre habituel, le directeur du Maxi Montmagny, Eric Frisco, le représentant du Réseau de télévisions CMATV, Raynald Lavoie,  Suzette Bernier de la Société Saint-Vincent-de-Paul, Jean Thibault de PJC Montmagny, le directeur de CIQI FM, Ghislain Simard, et le directeur de L'Oie Blanche, Éric Bernard.

Commentaires