Aller au contenu

La Libellule resto convivial et le Centre d'Équithérapie La Remontée associent leurs forces

Diane Guillemette et Hélène Caron équithérapie

La Libellule, resto convivial et le Centre d’Équithérapie La Remontée associent leurs forces pour soutenir le développement des gens plus vulnérables. 

« La communauté port-jolienne croit énormément à la mission de La Remontée et l’appui de La Libellule, resto convivial confirme cette réalité. Sans hésiter,  la propriétaire Diane Guillemette  a dit, oui je le veux avec un immense sourire! Elle a même décider de créer un tout nouveau pita pour marque le coup : le pita végétalien que j’ai eu la chance de goûter… il est absolument délicieux! », a déclaré Hélène Caron, directrice de Centre d’Équithérapie.

L’ambition empathique n’a pas de limite pour le conseil d’administration du Centre d’Équithérapie : l’annonce du partenariat avec La Libellule, resto convivial sera la troisième entente signée avec des restaurateurs de Saint-Jean-Port-Joli.

Pour Diane Guillemette, s’engager à soutenir une organisation qui fait preuve d’autant d’intégrité et de cœur allait de soi! « Je veux que tout le monde autour de moi s’épanouisse, et si je peux contribuer de cette façon, c’est merveilleux! »Pour chaque pita végétalien vendu, 1$ sera versé à l’OBNL.

Rappelons que La Remontée vient en aide aux personnes ayant des besoins particuliers, en raison d’un handicap ou d’une difficulté d’adaptation, par des activités d’équitation thérapeutique et d’attelage visant leur épanouissement affectif, cognitif, physiques, psychologique et sociale.
 

Commentaires