La mairesse de Sainte-Perpétue-de-L'Islet nie catégoriquement les allégations du citoyen Jacques Bois à son endroit
Céline Avoine, Mairesse
En effet, la mairesse de Sainte-Perpétue Céline Avoine, réfute les accusations de Jacques Bois à l'effet qu'elle aurait affirmé publiquement à ce dernier lors de la dernière séance du conseil, qu'il méritait l'intimidation qu'un autre citoyen venait de lui faire subir.
Selon les dires de monsieur Bois, qui s'est expliqué dernièrement dans une lettre ouverte envoyée à nos collaborateurs de l'Oie Blanche, Céline Avoine aurait refusé de maintenir l'ordre dans son assemblée, à la suite d'appels constants en ce sens de sa part, voyant qu'un individu tentait de l'intimider physiquement.
Elle lui aurait alors répondu mots pour mots, « Tu l'as mérité! »
Cette dernière a donc affirmé à notre service de nouvelles qu'elle n'a jamais faite une telle déclaration, et qu'elle n'a également pas refusé de maintenir l'ordre, car le besoin ne s'en est pas fait sentir, le tout étant revenu à l'ordre très rapidement.
D'ailleurs, l'ajout d'une caméra pour filmer les séances du conseil, est maintenant dans les plans de la mairesse Avoine, afin d'éviter tous malentendus sur des évènements qui pourraient se produire lors des séances.
Questionnée également sur la fameuse hausse de 25% de la rémunération du salaire des élus voté dernièrement, madame Avoine continue de soutenir que compte tenu de l'augmentation considérable de la charge de travail pour tous, cette décision est assurément justifiable.
Elle espère d'ailleurs que la saga avec monsieur Bois se terminera bientôt, et souhaite également regarder en avant, tout en continuant à améliorer la qualité de vie de ses citoyens.