Aller au contenu

La Microbrasserie Côte-du-Sud présente la nouvelle version de l'Azilia

Quelques semaines après avoir annoncé sa participation aux festivités entourant le 375e anniversaire de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, la Microbrasserie de la Côte-du-Sud est fière de dévoiler la toute nouvelle version de l’Azilia dont une part des profits sera remise au Havre des Femmes – une maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants situées à L’Islet.

« C’est primordial pour nous de s’investir dans notre région et de tenter de faire la différence à notre façon. Les événements désolants entourant la vague de féminicides qu’à connu le Québec en ce début d’année nous ont tous secoués et cela tombait sous le sens de contacter le Havre des Femmes et de contribuer à cette cause aussi noble qu’essentielle », confie Sylvie Roy, directrice générale de la microbrasserie.

Soulignant au passage que la nouvelle version de l’Azilia est composée de 2 produits de la région, nous retrouvons les camerises de camerises Saint-Philippe et des bleuets de la bleuetière du vire-crêpes.

Pour le Havre des Femmes, cette contribution vient à point puisque le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale a déploré récemment le manque de financement pour les organismes comme le leur.

« Nous accueillons avec plaisir toutes les contributions qui nous permettent d’accomplir notre mission, » ajoute Mélodie Ko, coordonnatrice au Havre des Femmes.

L’Azilia sera par ailleurs disponible la semaine prochaine dans les points de vente habituels de la Microbrasserie Côte-du-Sud.

Commentaires