Aller au contenu

La MRC de L'Islet ouvre son Fonds de vitalisation à quatre municipalités ciblées

Crédit photo: Jean Carbonneau

Dans le cadre d'une entente de vitalisation économique avec le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation, la MRC de L'Islet vient d'annoncer l'ouverture d'un appel à projets pour son Fonds de vitalisation. Cette initiative vise à soutenir le développement et la vitalité des collectivités de Saint-Adalbert, Sainte-Félicité, Saint-Omer et Tourville.

Le fonds offre un soutien financier pouvant atteindre 90% des dépenses admissibles pour la plupart des projets, avec un plafond de 50% pour les entreprises privées. Les municipalités, organismes et entreprises des communautés ciblées sont encouragés à consulter les détails du programme sur le site Web de la MRC de L'Islet, dans la section Fonds, programmes et aide financière.

Pour obtenir plus d'informations ou de l'aide pour la soumission d'une demande, Mme Anik Dubuc, agente de développement pour le sud de la MRC de L'Islet, est disponible pour répondre aux questions au 418 598-3076, poste 260.

Cette initiative s'inscrit dans les efforts continus de la MRC pour stimuler le développement économique et social de ses communautés les plus vulnérables, en partenariat avec le gouvernement provincial.

Commentaires