La notaire de renom, madame Nathalie Dubé qui avait pignon sur rue au 182, avenue de la Fabrique à Montmagny vient tout récemment de se joindre à l'équipe de Jean Chouinard de chez Mallette afin d'ajouter les Services Juridiques au sein de leur bureau situé au 14 chemin des Poirier de la capitale de l'oie blanche.
Par ailleurs, elle n'est pas la seule à s'être affilié à Mallette puisque ses confrères et consœurs de Soucy Roy Gauvreau (Québec, Lévis et Saint-Georges) et Ward et associés (Ste-Anne de la Pérade, Trois-Rivières et Louiseville) ont fait la même chose dans leur région respective.
Selon la principale intéressée, la collaboration entre les notaires, avocats, comptables, fiscalistes et médiateurs est nécessaire afin d'offrir un service de qualité supérieure pour couvrir tous les aspects de la vie de ses clients.
« En intégrant Mallette, nous joignons une équipe dotée d'une forte culture de proximité, avec une gamme de services très étendue, disponible chez nous, et dont nous partageons les valeurs de respect, d'entraide, d'intégrité et de leadership, et ce, tout en s'assurant de demeurer à la fine pointe de la technologie à une époque où la protection des renseignements personnels et de l'information devient un enjeu majeur. Nos cabinets se sont ainsi intégrés au cabinet comptable Mallette depuis le 1er janvier 2019 afin de devenir, par le fait même, le plus important cabinet multidisciplinaire de services professionnels à propriété 100 % québécoise, » a déclaré avec enthousiasme madame Dubé.
Désormais, pour les besoins de plusieurs régions du Québec, Malette constitue une puissante équipe composée de 15 notaires, 10 avocats et 14 techniciens juridiques, ce qui permettra désormais à cette firme de protéger encore mieux les biens de ses clients, et ce, selon les règles sacrosaintes de l'art exigées par cette profession.