C’est en début de semaine que la page Facebook de CMATV a atteint les 10 000 j’aime, dépassant ainsi de plus 3 200 j’aime, son plus proche rival, le Placoteux.
En effet, en date d’aujourd’hui, la page Facebook de CMATV a 10 244 j’aime.
Comme une bonne nouvelle peut en faire découvrir une autre, pour la période du 1er janvier au 31 mars 2018, le site internet de CMATV a atteint 697 350 pages vues, soit près de 40 000 pages de plus que l’année précédente, pour exactement la même période.
Dans le top 4 des Facebook des sites de nouvelles de la Côte-du-Sud, CMATV domine largement avec plus de 10 200 j’aime, suivi du Placoteux avec plus de 6 900, vient après CIQI qui a environ 3 000 j’aime et pour fermer la marche, L’Oie Blanche a plus de 2 400 j’aime.
CMATV est donc incontestablement le leader de l’information en Côte-du-Sud.
Pour le président et directeur général de CMATV, monsieur Michel Montminy, le dépassement du cap des 10 000 j’aime démontre sans l’ombre d’un doute que la population sudcôtoise choisit d’abord CMATV afin de se tenir informée.
« C’est plaisant de constater que la majorité des gens ont le réflexe premier d’aller voir CMATV pour savoir ce qui se passe sur la Côte-du-Sud. Par contre, bien qu’on soit indéniablement les premiers, nous devons continuer notre travail afin de le demeurer, ce que nous avons bien entendu l’intention de faire, et ce, en continuant de travailler en équipe, » a déclaré Michel Montminy, visiblement heureux de la situation.