Aller au contenu

La pièce de théâtre les beaux-frères connait tout un succès

Près d'un millier de spectateurs ont vu la pièce de théâtre les beaux-frères de l'auteur Germain Boulet, mise en scène par Noel Delisle, présentée vendredi et samedi dernier à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny.

La pièce, qui raconte l'organisation des noces d'or des parents Poulin par les quatre beaux frères de la famille, a permis de recueillir plus de 12 000 dollars au profit de la Fondation Richelieu. Cinq membres du club Richelieu Montmagny accompagnaient les comédiens de la troupe du théâtre des deux masques de Montmagny pour l'occasion.

Les administrateurs de la fondation Richelieu Montmagny ont annoncé lors de leur assemblée générale, lundi dernier, que le premier tournoi de golf au profit de la fondation l'été dernier, et la présentation de la pièce de théâtre avait permis d'amasser plus de 20 000 dollars cette année.

La fondation Richelieu Montmagny est un organisme à but non lucratif reconnu à titre d'organisme de bienfaisance par l'agence de Revenu du Canada et le ministère du Revenu du Québec. Sa Mission est de recueillir et maintenir des fonds et faire des dons à des organismes de bienfaisance œuvrant auprès de la jeunesse.

Fondation Richelieu Montmagny

-30-

Eric Bernard

 

CELL & SMS 418-803-0597

[gallery columns="4"]

Photos: Simon Caron, Club Richelieu Montmagny
Commentaires