Jeudi dernier, les enquêteurs du Service de police de Laval avec l'assistance des policiers de la Sûreté du Québec ont débarqué au 114 avenue de la Gare qui abrite aussi les bureaux de Groupe Solutia de Montmagny afin de procéder à une saisie de matériel.
Groupe Solutia (Financement alternatif), dont le siège social se situe à Lévis, semble, selon le site internet, être une division de Solution Finance qui se spécialise dans les prêts personnels sans enquête de crédit, puisque le siège social des deux entreprises se situe à la même adresse. Le numéro de téléphone pour les rejoindre est par ailleurs identique.
Contactée par CMATV Nouvelles, la Sûreté du Québec a bel et bien confirmé qu'il y avait eu perquisition à cet endroit, cependant, que le dossier n'était pas piloté par ceux-ci, mais bien par le Service de Police de Laval.
Contacté à son tour, le Service des communications du SPL n'a pas voulu divulguer d'information concernant ce cas, puisqu'il y aurait toujours une enquête en cours relativement à cette affaire.
Cependant, selon le vice-président, de Groupe Solutia, Charles Bernier, qui a contacté CMATV Nouvelles, la perquisition ne serait pas liée à son entreprise, mais bien à des travailleurs autonome qui occuperaient ses locaux.