Aller au contenu

La Pommeraie des Couillard récolte le Prix du Public au Cocktail Prestige 2013

Sur la photo de Jean Beaulieu, on aperçoit M. Normand Couillard, le frère du propriétaire de la Pommeraie des Couillard de Cap-Saint-Ignace (entreprise gagnante du Prix du Public), entouré de M. André Fortin, président du CLD de la MRC de Montmagny, et de Mme Myriam Bossé, directrice générale de la Chambre de commerce de Montmagny.

Myriam Bossé

Chambre de commerce de Montmagny

Montmagny, le 18 novembre 2013 - Le 15 novembre dernier, lors du Cocktail Prestige organisé conjointement par la Chambre de commerce de Montmagny, la Société de développement économique de Montmagny et le CLD de la MRC de Montmagny, la Pommeraie des Couillard de Cap-Saint-Ignace est repartie avec les grands honneurs de la soirée : le Prix du Public 2013.

Cette rencontre économique, qui réunissait quelque 250 convives, a aussi permis de mettre en lumière 23 entreprises émergentes de la MRC de Montmagny et d'entendre le sympathique conférencier-invité Jasmin Bergeron parler de « L'effet Wow! ». Une place avait également était faite aux mentors de la MRC de Montmagny ainsi qu'aux jeunes de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault qui ont présenté leur « Cup Song », la fameuse vidéo qui leur a valu récemment la visite de l'équipe de Salut Bonjour dans le cadre du concours « Gagnez Salut Bonjour à votre école ».

Prix du Public

Pas moins de 29 entreprises avaient été proposées par les internautes entre le 12 septembre et le 4 octobre pour leur apport significatif au dynamisme de la région. À la suite de la période de votation électronique qui s'est tenue du 12 au 1er novembre, c'est finalement la Pommeraie des Couillard qui a obtenu le plus grand nombre de votes tant pour ses pommes, pour sa grande fête familiale automnale, pour son accueil, pour sa variété de produits, pour la qualité de son service, pour son implication dans le milieu que pour sa Jujuberie.

Non loin derrière, on retrouvait les Arts de la scène de Montmagny, qui avaient d'ailleurs remporté le prix l'an dernier, ainsi que Patte Douce de Cap-Saint-Ignace et Montmagny Mazda La Renaissance, qui ont terminé ex aequo en troisième position.

Les membres du comité organisateur sont extrêmement satisfaits de la formule cocktail présentée cette année qui, en plus de favoriser le réseautage, a permis aux entreprises émergentes de la région de se faire connaître. À cet effet, les personnes qui voudraient en savoir davantage sur ces entreprises sont invitées à visiter le www.ccmontmagny.com.

Source :

Émilie Laurendeau

Communications régionales Montmagny

Commentaires