Aller au contenu

La quincaillerie Pièces et Accessoires St-Jean ferme ses portes

C'est le samedi 12 décembre dernier que la quincaillerie Pièces et Accessoires St-Jean a fermé ses portes, et ce, après plus de 50 ans d'exploitation.

C'est en 1969 qu'a eu lieu l'ouverture du commerce par Paul-Eugène Gauvin qui aura, au fil des années, affiché des bannières qui rappelleront sûrement des souvenirs à plusieurs, dont, Port-Joli autos, Handy Andy, Marchands Unis, Unitotal, Pro Rénovation et en dernier Home Hardware.

Avec l'aide de ses fils Jean-Yves et Alain Gauvin, ce commerce florissant aura offert un service de qualité et de proximité au cœur même de la municipalité de Saint-Jean-Port-Joli.

En fermant les portes définitivement samedi dernier pour le volet quincaillerie, Jean-Yves, l'aîné de la famille cumulant 51 ans de service au sein de l'entreprise familiale tourne la page avec émotion, en prenant une retraite plus que méritée.

Alain, quant à lui, continuera la tradition familiale au Carquest de Saint-Jean-Port-Joli.

Les frères Gauvin tiennent à remercier leurs fidèles employés, sans qui ils n’auraient pas connu le même succès ainsi que tous les clients qu’ils ont eu la chance de servir au fil de ses années, preuve que l’achat local assure la pérennité de nos villages, de nos commerces et des emplois qui y sont créés.

CMATV profite de l’occasion pour souhaiter bonne retraite à M. Jean-Yves Gauvin.

Commentaires