La relation sera plus froide entre le maire de L'Islet André Caron et Norbert Morin
C'est du moins ce qu'a affirmé le député libéral de Côte-du-Sud Norbert Morin, lors de son passage dans les studios de Cmatv.
Pour monsieur Morin, le maire André Caron s'est peinturé dans le coin en appuyant publiquement le candidat péquiste André Simard.
Toutefois, ce dernier n'a pas l'intention de faire payer la population pour ce geste, en rappelant que la population de L'Islet a voté massivement pour lui.
De plus, il entend régler une bonne fois pour toutes la problématique de l'eau potable, cependant il s'attend à une participation financière de la municipalité de L'Islet en ce sens.
Pour ce qui est d'André Caron, également de passage dans nos studios, il soutient n'avoir aucun regret au sujet de son appui public donné à André Simard lors de la dernière campagne électorale, car sans l'aide du conseiller spécial de l'ancien Vice-Premier ministre du Québec, le dossier ne serait pas avancé comme il l'est présentement.
D'ailleurs, la décision d'appuyer André Simard n'aurait pas été prise contre Norbert Morin, mais ce dernier maintient quand même qu'il y a eu énormément de laisser-aller dans le dossier d'eau potable de sa localité, problématique qui perdure déjà depuis 13 ans.
André Caron croit qu'il ne reste qu'à attendre la réponse du gouvernement à ce sujet, car il admet avoir tout fait en son pouvoir, pour qu'enfin le tout se concrétise.