Aller au contenu

La relève de l'humour en spectacle à Sainte-Lucie

Simon Leblanc
Les organisateurs du Festival sportif de Sainte-Lucie se réjouissent d'avoir tiré le bon numéro en présentant, en première partie de son traditionnel spectacle d'humour le 26 juillet, Simon Leblanc, nommé «la découverte de l'année 2014» au récent Gala des Oliviers.

En 2013, le jeune humoriste a été nommé révélation de l'année au Gala Juste pour rire de Philippe Bond. Il a roulé sa bosse dans les bars et les salles du Québec et a réalisé une tournée avec François Bellefeuille pour présenter leur spectacle Union libre. Chroniqueur à l'émission Brassard en direct d'aujourd'hui à V, Simon Leblanc anime aussi les coulisses des Enfants de la télé à Radio-Canada.

Guillaume Wagner, gradué de l'École nationale de l'humour en 2006, fera la deuxième partie du spectacle. Depuis octobre 2012, il présente son premier one man show intitulé Cinglant. Lui-aussi a récolté différents prix : révélation de l'année au Grand Rire de Québec, découverte de l'année au Gala des Oliviers ainsi que révélation du festival Juste pour rire.

La 32e édition du Festival sportif de Sainte-Lucie-de-Beauregard se déroulera du 24 au 27 juillet. Il est possible de consulter la programmation complète au www.festivalstelucie.com et de se procurer des billets pour le show d'humour en composant le 418 223-3999 ou en se rendant dans les points de vente: Marché Ste-Lucie, Auberge Beauregard ou au bureau d'accueil touristique.
Commentaires