Aller au contenu

La résidence Mgr Deschênes de Montmagny passe aux mains du Groupe Résidences des Bâtisseurs

C’est sur sa page Facebook en ce dimanche que Le Groupe Résidences des Bâtisseurs annonce poursuivre son expansion en acquérant Habitation Mgr Deschênes située au 30 Avenue de la Fabrique de Montmagny, une résidence pour aînés de près de 200 unités de logement accueillant près de 250 résidents.

Le président du Groupe Résidences des Bâtisseurs, Sébastien Gauthier est fier de cette acquisition qui consolide, selon lui, le positionnement de l’entreprise dans le marché des résidences pour les retraités.

De passage à Montmagny le 5 septembre dernier en compagnie du directeur régional Philippe Richard pour rencontrer les résidents et le personnel d’Habitation Mgr Deschênes, Sébastien Gauthier a tenu à souligner la solide réputation de l’établissement qui se distingue depuis plus de 25 ans auprès des aînés de la Côte-du-Sud.

« Nous sommes très heureux de la conclusion de cette transaction, car nos valeurs humaines, notre passion et l’esprit de famille qui nous caractérisent rejoignent celles de l’ancien propriétaire. Nous n’envisageons donc pas de changement notable quant au fonctionnement et à l’offre de services du complexe résidentiel. Nous accueillons avec plaisir Habitation Mgr Deschênes dans le giron des Bâtisseurs. »

Depuis 2003, le Groupe Résidences des Bâtisseurs a comme vocation de développer et administrer des résidences de haute qualité pour les aînés dans toutes les régions du Québec.

Il est implanté à Chambly, Coaticook, Louiseville, Québec, Sept-Îles, Rivière-du-Loup, Matane, Valleyfield, Vaudreuil, Baie-Saint-Paul, La Tuque, Cowansville et La Malbaie.

Le chantier de construction d’un nouveau complexe établi à Sainte-Adèle, dans les Laurentides, a été inauguré le 14 août dernier. Des travaux préliminaires à la construction d’une autre résidence ont présentement lieu à La Pocatière.

Des projets d’agrandissement de résidences existantes sont en voie d’être complétés à Louiseville et Matane, et sont annoncés à Rivière-du-Loup et Cowansville.

Commentaires