Aller au contenu

La rumeur de relocalisation du magasin Dollarama à La Pocatière semble se confirmer

Depuis plusieurs semaines, des bruits courent à La Pocatière que le magasin Dollarama serait relocalisé dans un avenir rapproché.

Une visite au commerce a permis d'apprendre qu'une nouvelle gérante était en poste depuis environ deux semaines. Lors de notre visite jeudi dernier, celle-ci n'était pas sur place afin de se prononcer sur le tapage populaire qui se fait entendre sur le sujet. Toutefois, l'employée rencontrée a précisé : « Ce sera la troisième fois que nous allons déménager. Au départ, le magasin comptait six allées, puis en nous installant dans nos locaux actuels, nous en avons doublé le nombre et celles-ci sont beaucoup plus longues. Avec notre achalandage, ce sera une bonne chose d'avoir encore plus d'espace. » Sans être une confirmation officielle, cette déclaration offre un certain fondement à la rumeur qui circule.

Jointe par téléphone récemment, madame Alex-Sandra Thibault, porte-parole de la chaîne, a transmis la déclaration suivante : « Dollarama est ravi de son magasin à La Pocatière. Pour l'instant, Dollarama n'a pas de nouvelles à annoncer concernant son magasin dans la ville de La Pocatière. Advenant le cas d'une relocalisation, nous ne manquerons pas d'aviser notre clientèle. Dollarama compte plus de 900 magasins à travers le Québec et est ravi de ses affaires à La Pocatière. »

Certains membres du personnel de commerces situé au Centre La Pocatière ont déclaré avoir eu connaissance que le local de l'ancien magasin Hart a été l'objet de prises de mesures avant la période des Fêtes et que quelques travaux y ont été réalisés dernièrement. Bien que ces gestes témoignent d'une reprise potentielle des activités commerciales dans l'ancien magasin à rayons, rien n'indique qu'il y a un lien avec la rumeur.

Du côté du gestionnaire pour Le Centre La Pocatière, la réponse à notre appel fût classique : « Nous n'avons pas de commentaires à émettre. »

Une autre source digne de confiance a révélé à notre salle de nouvelle que la chaîne d'articles à bas prix avait la possibilité de s'établir ailleurs dans la ville.

Dollarama 3a

Commentaires