Les humoristes Michel Barrette, Sylvain Larocque et Laurent Paquin font partie de la programmation 2014-2015 de la Salle André-Gagnon. Une 33e programmation populaire, mais audacieuse, que les membres de la corporation lançaient jeudi dernier au restaurant Pizza Bouffe de La Pocatière.
Louis-Jean Cormier, Alexandre Poulin et Garoche ta sacoche se succéderont en chanson alors que les spectacles Dada et Clip raviront le jeune public.
Côté théâtre, des productions hors Québec seront à l'affiche avec «Bouffe» du Théâtre populaire de l'Acadie et «Love is in the birds», une soirée francophone sans boule disco du Théâtre du Trillium d'Ottawa.
Réunissant trois ciné-conférence, le circuit 2 des Grands Explorateurs effectue un retour. Enfin, Mylène Paquette, nouvelle icône de la persévérance au Québec, complète la programmation.
Au chapitre des nouveautés, on trouve un nouveau site internet, une offre d'expériences artistiques plus complètes avec certains spectacles et une promotion avec les restaurants Pizza Bouffe, Cap Martin et Azimut.
Les billets sont actuellement disponibles chez Métro Plus Lebel de La Pocatière, au Comptoir Sears de la Tabagie Lunik de Saint-Pascal et au www.salleandregagnon.com.