La santé: une priorité au Parti conservateur du Québec
Louis-Charles Fortier, resp. Communications PCQ
Les débats entourant la charte de la laïcité consternent le chef du Parti conservateur du Québec, Adrien Pouliot: ''Alors que beaucoup de québécois n'ont pas de médecins de famille et que les temps d'attente dans les urgences sont tout simplement honteux, le Parti québécois s'inquiète de ce que porte le personnel dans les hôpitaux. Pire, aucun autre parti ne semble vouloir les ramener à l'ordre!''
C'est pourtant ce que compte faire Adrien Pouliot et son parti en présentant sa plate-forme en santé. Le Parti conservateur du Québec se propose de faire du Québec un leader en accessibilité des soins de santé. Les pistes de solutions afin d'y arriver sont nombreuses: changer la façon de rémunérer les hôpitaux, permettre la mixité de pratique pour les médecins et permettre la prise d'assurance privée, entre autres.
Ces actions ne sont que quelques-unes des mesures que le Parti conservateur du Québec entend mettre en place une fois au pouvoir.
''Nous comptons nous inspirer de ce qui se fait de mieux dans le monde, et en faire bénéficier la population québécoise. Depuis trop longtemps au Québec, les électeurs s'en sont tenus à changer de chef tout en gardant la même recette: nous leur offrons de changer le livre de recettes. Il existe maintenant une nouvelle façon'' de mentionner le chef du parti.
Le Parti conservateur du Québec se positionne comme le seul parti à droite de l'échiquier politique québécois. On peut en savoir plus sur ses propositions à l'adresse suivante : www.particonservateurquebec.org.